lundi 14 janvier 2013

DIY Express

Prenez...


et obtenez...


Des punaises de style très nature !

3 commentaires:

  1. et coucou me revoilou...
    Punaise que c'est beau!!!on peut aussi peindre ou coller des motifs sympas sur la tranchette (déformation "créative attitude")

    RépondreSupprimer
  2. Ahah !! Ben oui tiens avec une mini illustration dessus pour personnaliser la chose ....

    ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh que oui que je sais qu'il y a un concours de relookage de siège dans ton magasine et j'ai déjà participé, mais pas avec les housses....je peints mes chaises et j'adore cela et je les partage aussi (j'en offre en cadeau).
    Merci beaucoup et j'espère bien que tu auras aussi du temps pour t'occuper de ton blog et nous donner des tas d'idées.
    bzz et bonne soirée.

    RépondreSupprimer